étoiles

jeudi 14 février 2013

Bon ...la St valentin.

Voilà ma journée de St Valentin : 



Au réveil j'offre un cadeau romantique ( une love map ), il me dit qu' il aime , il sourit, on s'embrasse 

...il met le cadeau dans le tiroir de sa table de nuit avec le papier cadeau en boule dessus ...hummm quelquechose me dit que ca va rester ainsi quelques mois ...

On ne se démonte pas pour autant .... 9:21 je me demande quand j'aurai mon bouquet .....12:00 je prépare un bon repas, nappe rouge à coeurs....



Je prépare un vase . Il rentre , il sourit, je souris. 
On passe à table quoi.
Il adore mon repas, moi aussi.
13:45 je me demande quand j'aurai mon bouquet ..... A moins que ce soit une bague !!!!!!!!!???????????????
............................................ahhhh ben non j' en ai eu une l'année dernière et j'avais dû faire des appels au moins un mois avant.
15:58 je me demande quand j'aurai mon bouquet ....
16:30 je lui offre une boîte de chocolat belge


16:31 J'AI UN GROS BOUQUET AVEC UN COEUR ROUGE DEDANS ! Mmmmmm J'adoooore !



Pour les mecs ce n'est qu' une arnaque commerciale...ou un bon moyen d'enfin choper..mais pour les nanas c' est presque comme un 2 ème anniversaire !!! 
MORALITE : Il vaut toujours mieux le fêter car les femmes sont rancunières :)














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire