étoiles

vendredi 18 janvier 2013

Monoprix, tu mets de la Poésie dans mon Caddie!

Les courses c'est barbant, mais chez Monoprix c'est plutôt marrant! 

Avec leur packaging coloré et graphique, les produits les plus simples me font de l'oeil et me donnent même le sourire grâce aux petits slogans décalés qu'ils affichent!

Mes préférés? Trop longs à énumérer, mais en voici quelques uns:


     JUS DE POMMES - Avec lui, aucun risque de pépins


MINI GÂTEAUX - C'est à force de ramener sa fraise qu'on finit en purée!
BEURRE DOUX - Goûté et approuvé par le Petit Chaperon Rouge

BISCUITS - Enfin une boîte où tout le monde entre

PAPIER CUISSON - Il y avait une histoire entre lui et une tarte, mais ça n'a pas collé


Et c'est comme ça pour TOUT (papier toilette et serviettes hygiéniques inclus...je vous laisse découvrir par vous mêmes, hahaha!). 
Alors même si derrière cette idée géniale se cache forcément un plan marketing, moi je dis merci Monoprix de mettre un peu de poésie dans mon caddie!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire