étoiles

samedi 7 septembre 2013

I love everything !

Tiens ... en feuilletant les magazines de la rentrée qui affichent les tendances fashion pour les mois à venir, je me suis dit que cette année encore je n'aurai pas LE style en vogue.
Parce que depuis toujours, je navigue d'un courant à l'autre, sans jamais parvenir à me fixer; alors que je rêverais d'endosser un genre qui soit "mon genre" et qui me définisse, voilà ce qui se passe dans mon cerveau :

Je me pâme devant le style bohème ...

 ... mais je surlike Chanel et les intérieurs classiques !


  J'adore les robes multicolores de Mc Queen et le color block...
... mais je craque aussi pour les tons nude et neutres de Raquel Allegra !

J'adore l'hiver et la montagne ...
... mais je me languis de l'été dès qu'il s'en est allé et je pourrais porter des robes toute l'année !

Je trouve que Jessica Alba a une classe folle avec son sac oversized ...

... mais ce mini sac seau me fait de l'oeil depuis des mois !





Donc, au final, je la connais par coeur ma tendance automne hiver 2013-2014.

Ce sera mon bon vieux jean !
I love everything, but I ADORE denim !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire