étoiles

dimanche 15 septembre 2013

Humeur du week-end ...


Tiens ... ce week-end, j'ai rangé les affaires de plage. Oh, étant donné les surprises météo de l'endroit où je vis, elles ne sont jamais remisées tout au fond de l'armoire, mais depuis aujourd'hui, elles ne sont plus à portée de main, prêtes pour une escapade balnéaire, même rapide ...

Bien sûr, il y a eu ce pincement au cœur, comme chaque année lorsque je réalise que l'été s'éloigne tout doucement, que les apéros improvisés rosé-olives-tomates sont passés et que, tout à coup, il fait nuit à 21 heures.

Mais aussi, comme chaque année, il y a cette promesse de quelque chose de nouveau à venir, ces ciels bleu azur si purs des matins d'automne, ce plaisir d'enrouler autour de son cou une écharpe en cachemire ...

L'automne me fait rêver,  beaucoup réfléchir, me donne envie de m'évader vers des espaces immenses et de découvrir de nouveaux horizons ...

Je vous laisse avec ce clip de David Lynch pour Lykke Li qui a bercé mon dimanche ...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire